Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Douilles RTS défectueuses ou les retourner ?

Bonjour, j'ai acheté 3 douilles RTS et le les ai testé avec plusieurs télécommandes: Elles sont défectueuses car en champ libre l'une fonctionne jusqu'à 2 mètres, la seconde 4 mètres et la troisième 8 maximum. Elles sont neuves, ou puis je les retourner à SOMFY pour remplacement. Avec mes remerciements.

Denis L.
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    Réponses

    Bonjour Denis,
    Vous aurez une réponse du SAV sur ce post, pour une prise en charge des douilles.

    Thomas M.
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    Bonjour Denis,

    Afin d'effectuer un retour de vos 3 douilles pour analyse, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Denis L.
    Denis L.

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    Bon celà commence à bien faire: depuis une semaine (9 novembre) je cherche partout ET sur le site de Somfy ou retourner à SOMFY des douilles RTS neuves et sous garanties qui ne fonctionnent pas.
    J'ai du créer un compte (en plus de mon compte client !!!) + lire des FAQ + aller sur un forum + répondre à un mail + répondre à un autre mail ET JE N'AI TOUJOURS PAS CETTE ADRESSE !

    QUE DOIS JE FAIRE DE PLUS ?????

    J'ai 18 + 11 volets roulants SOMFY + pleins d'autres accessoires RTS et suis bien déçu de la réaction de votre SAV.

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