Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai acheté 3 douilles RTS et le les ai testé avec plusieurs télécommandes: Elles sont défectueuses car en champ libre l'une fonctionne jusqu'à 2 mètres, la seconde 4 mètres et la troisième 8 maximum. Elles sont neuves, ou puis je les retourner à SOMFY pour remplacement. Avec mes remerciements.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Denis,
Vous aurez une réponse du SAV sur ce post, pour une prise en charge des douilles.
Bonjour Denis,
Afin d'effectuer un retour de vos 3 douilles pour analyse, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bon celà commence à bien faire: depuis une semaine (9 novembre) je cherche partout ET sur le site de Somfy ou retourner à SOMFY des douilles RTS neuves et sous garanties qui ne fonctionnent pas.
J'ai du créer un compte (en plus de mon compte client !!!) + lire des FAQ + aller sur un forum + répondre à un mail + répondre à un autre mail ET JE N'AI TOUJOURS PAS CETTE ADRESSE !
QUE DOIS JE FAIRE DE PLUS ?????
J'ai 18 + 11 volets roulants SOMFY + pleins d'autres accessoires RTS et suis bien déçu de la réaction de votre SAV.
Ce n'est pas ce
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