Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de joindre Somfy

Bonjour,

Je poste une nouvelle fois :

Bonjour, J'ai une douille télécommandée SOMFY E100 RTS commandée en octobre 2023. Elle est défectueuse aucun fonctionnement.. Est-il possible de l'envoyer sous garantie en déclarant en ligne ? J'ai tenté de joindre le SAV Somfy plusieurs fois sans succès. Au 09 69 32 03 00, puis 0820 055 055. Délai plus de 6 mn annoncé et ca raccroche au bout de 10"51 (avec 0,15 ct facturé par minute dans le second cas)....

Serait-il possible d'être contacté par un Yellow ?

Merci, Bonne journée à tous !

Michel H.
Michel H.

Michel H.

Niveau
3
3762 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michel

    Avez-vous essayé de réinitialiser la douille ?
    Appui sur son bouton jusqu'à extinction du voyant.

    Si oui, quel âge à cette douille, la garantie étant de 5 ans ?

    Bonne journée !

    Michel H.
    Michel H.

    Michel H.

    Niveau
    3
    3762 / 5000
    points

    Bonjour , oui bien sur j'ai tenté de la ré-initialiser ! Il n'y a aucun allumage. La Douille est d'octobre 2023. Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour michel,
    Je reviens vers vous par mail.
    Bonne journée.

    Michel H.
    Michel H.

    Michel H.

    Niveau
    3
    3762 / 5000
    points

    Bonsoir. Merci je viens de recevoir le bon de retour ! Cordialement.

    Haut de page