Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de joindre Somfy

Bonjour,

Je poste une nouvelle fois :

Bonjour, J'ai une douille télécommandée SOMFY E100 RTS commandée en octobre 2023. Elle est défectueuse aucun fonctionnement.. Est-il possible de l'envoyer sous garantie en déclarant en ligne ? J'ai tenté de joindre le SAV Somfy plusieurs fois sans succès. Au 09 69 32 03 00, puis 0820 055 055. Délai plus de 6 mn annoncé et ca raccroche au bout de 10"51 (avec 0,15 ct facturé par minute dans le second cas)....

Serait-il possible d'être contacté par un Yellow ?

Merci, Bonne journée à tous !

Michel H.
Michel H.

Michel H.

Niveau
3
3807 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Michel

    Avez-vous essayé de réinitialiser la douille ?
    Appui sur son bouton jusqu'à extinction du voyant.

    Si oui, quel âge à cette douille, la garantie étant de 5 ans ?

    Bonne journée !

    Michel H.
    Michel H.

    Michel H.

    Niveau
    3
    3807 / 5000
    points

    Bonjour , oui bien sur j'ai tenté de la ré-initialiser ! Il n'y a aucun allumage. La Douille est d'octobre 2023. Bonne journée.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Patientez, un Yellow va vous contacter.

    Bonne journée !

    Michel H.
    Michel H.

    Michel H.

    Niveau
    3
    3807 / 5000
    points

    Bonsoir. Merci je viens de recevoir le bon de retour ! Cordialement.

    PATRICE
    PATRICE

    PATRICE

    Niveau
    1
    181 / 750
    points

    bonjour Morgan f

    suite a votre réponse je vous joint le PDF envoyer pour l expédition du SAV aucun bon colissimo reçu

    cordialement patrice

    Haut de page