Question en attente de réponse
Bonjour,
Je poste une nouvelle fois :
Bonjour, J'ai une douille télécommandée SOMFY E100 RTS commandée en octobre 2023. Elle est défectueuse aucun fonctionnement.. Est-il possible de l'envoyer sous garantie en déclarant en ligne ? J'ai tenté de joindre le SAV Somfy plusieurs fois sans succès. Au 09 69 32 03 00, puis 0820 055 055. Délai plus de 6 mn annoncé et ca raccroche au bout de 10"51 (avec 0,15 ct facturé par minute dans le second cas)....
Serait-il possible d'être contacté par un Yellow ?
Merci, Bonne journée à tous !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Michel
Avez-vous essayé de réinitialiser la douille ?
Appui sur son bouton jusqu'à extinction du voyant.
Si oui, quel âge à cette douille, la garantie étant de 5 ans ?
Bonne journée !
Bonjour , oui bien sur j'ai tenté de la ré-initialiser ! Il n'y a aucun allumage. La Douille est d'octobre 2023. Bonne journée.
Bonjour
Patientez, un Yellow va vous contacter.
Bonne journée !
Bonjour michel,
Je reviens vers vous par mail.
Bonne journée.
Bonsoir. Merci je viens de recevoir le bon de retour ! Cordialement.
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