Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Au départ il fallait donner plusieurs ordres pour enfin qu'ils soit exécuté après il fallait attendre une demi-heure et réessayer maintenant il faut attendre une semaine.
J'ai...
Bonsoir Philippe,
Je vais essayer mais je suis septique. Car le volet fonctionne de temps en temps, peu importe le moyen d'activation (télécommande, bouton ou horloge.
Bonne...
Au départ il fallait donner plusieurs ordres pour enfin qu'ils soit exécuté après il fallait attendre une demi-heure et réessayer maintenant il faut attendre une semaine.
J'ai...
Au départ il fallait donner plusieurs ordres pour enfin qu'ils soit exécuté après il fallait attendre une demi-heure et réessayer maintenant il faut attendre une semaine.
J'ai...
Bonjour,
J'ai le même problème. Avec l'interrupteur déporté, la télécommande ou l'horloge mais de réponse du volet. Pourtant lorsque l'ordre de mouvement est donné par un des...