Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le volet ne reagit plu aux ordres de monté et descente

Au départ il fallait donner plusieurs ordres pour enfin qu'ils soit exécuté après il fallait attendre une demi-heure et réessayer maintenant il faut attendre une semaine.
J'ai attendu longtemps avant de me décider à casser le placo pour extraire le moteur. les autres moteurs somfly tombent tous en panne les un après les autres c'est le condensateur car il faut aider le volet à monter pour la descente cela fonctionne.Mais ce dernier les symptômes sont différents il ne bouge pas d'un poil même pas un petit sursaut il faut attendre.

Avez-vous une idées Merci de votre aide

Claude
Claude

Claude

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Benoit A.
    Benoit A.

    Benoit A.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème. Avec l'interrupteur déporté, la télécommande ou l'horloge mais de réponse du volet. Pourtant lorsque l'ordre de mouvement est donné par un des moyens la led rouge du récepteur RTS est allumée !
    Merci pour votre aide !

    Benoit A.
    Benoit A.

    Benoit A.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    J'ai oublié de dire, que lorsque j'appuie sur les boutons sur récepteur pour actionner la montée ou descente, ça fonctionne !

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Benoit
    vous devez re-enregistrer vos télécommandes dans vos modules.
    Le voyant rouge s’allume car le récepteur reçois bien les telecommandes mais qu'elles ne sont pas enregistrées dans le module

    Benoit A.
    Benoit A.

    Benoit A.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonsoir Philippe,
    Je vais essayer mais je suis septique. Car le volet fonctionne de temps en temps, peu importe le moyen d'activation (télécommande, bouton ou horloge.
    Bonne soiree

    Haut de page