Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je viens faire l'acquisition du kit alarme home advanced et je voudrai savoir si il était possible de personalier le code du clavier ( autre que celui renseigné à...
Bonjour,
Ah tant mieux si ils lisent le post car chez beaucoup d'autres fournisseurs, ces fonctions étaient natives et quand j'ai vu qu'elles l'étaient pas sur le pack somfy...
Bonjour,
je viens faire l'acquisition du kit alarme home advanced et je voudrai savoir si il était possible de personalier le code du clavier ( autre que celui renseigné à...
Top, merci pour votre rapide réponse. On va patienter alors . Savez vous si la possibilité de gérer des codes avec un calendrier à aussi été remontée ?
Encore merci
Benoît
Bonjour,
je viens faire l'acquisition du kit alarme home advanced et je voudrai savoir si il était possible de personalier le code du clavier ( autre que celui renseigné à...