Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
La télécommande a commencé a faire fonctionner q'un seul vantaux puis aucun
J'ai essayé d'effacer les réglages pour la course des vantaux et effacer les réglages des...
La télécommande a commencé a faire fonctionner q'un seul vantaux puis aucun
J'ai essayé d'effacer les réglages pour la course des vantaux et effacer les réglages des...
Bonsoir SylvainC
Désolé j'étais en déplacement et je n'ai pas pu effectué les essais que vous m'aviez indiqué
Je viens de faire les essais et la programmation n'a pas marché...
La télécommande a commencé a faire fonctionner q'un seul vantaux puis aucun
J'ai essayé d'effacer les réglages pour la course des vantaux et effacer les réglages des...
Bonjour Sylvain C
J'ai suivi vos indications et cela ne marche pas L'apprentissage ne marche pas le moteur ne tourne pas, le clignotant jaune ne s'allume pas.
Mémorisation de...