Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai déjà réglé la fin de course de mes volets (je connais la procédure) mais sur celui ci ce réglage ne fonctionne pas pour le point bas (point haut ok) et le volet...
Bonjour
1/ Quel moteur choisir pour remplacer le Jet 10/17 RTS2 qui n'existe plus ?
2/ Peut on remplacer ce Jet 10/17 RTS2 par un modèle filaire LT50 Jet 10/17 sans problème...
Bonjour,
Sur un volet il faut agir de nombreuses fois sur la télécommande pour que le volet réagisse qu'il s'agisse de le remonter, le descendre ou l'arrêter.
La pile est...