Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai eu à reprogrammer un de mes volets roulants.
Le problème est que la programmation se fait mal : j'ai enfin remarqué que le volet fait bien un "monte descend"...
Rebonjour,
Merci ; Oui la pile est bonne, c'est une commande Telis 4RTS et les 3 autres volets sont OK.
J'ai eu à faire cette nouvelle manip suite à un blocage d'une lame en...
Bonjour,
J'ai eu à reprogrammer un de mes volets roulants.
Le problème est que la programmation se fait mal : j'ai enfin remarqué que le volet fait bien un "monte descend"...
Bonjour Sylvain,
Merci de votre réponse,
Je connais cette manipulation et je l'ai suivie à la lettre.
Si j'accepte que le moteur ne fasse pas ses deux mouvements de Va et...