Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai eu à reprogrammer un de mes volets roulants.
Le problème est que la programmation se fait mal : j'ai enfin remarqué que le volet fait bien un "monte descend" dans les 2 premières secondes de programmation, mais pas un deuxième dans le délai de 7 secondes.
Plusieurs essais (coupure totale 2/8/2), rien n'y fait.
Merci pour votre aide svp.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Joël,
Avez vous bien suivi la manip ? voir la vidéo sur ce lien https://www.somfy.fr/support/web-tv/volet-roulant/reglage...
Bonjour Sylvain,
Merci de votre réponse,
Je connais cette manipulation et je l'ai suivie à la lettre.
Si j'accepte que le moteur ne fasse pas ses deux mouvements de Va et Vient, et que je passe à l'étape suivante, je ne parviens pas à inverser le sens de rotation ni à régler le fin de course haut, et le moteur s'arrête sur une position basse ou haute selon le cycle de programmation, qu'il me faut prolonger pour poursuivre les étapes...
RE bonjour,
Avez vous vérifié la pile de la télécommande.
Si la pile est OK, il faudrait faire l'essai avec une autre télécommande.
Rebonjour,
Merci ; Oui la pile est bonne, c'est une commande Telis 4RTS et les 3 autres volets sont OK.
J'ai eu à faire cette nouvelle manip suite à un blocage d'une lame en travers, depuis cet été... et là, je m'y penche sérieusement...
Bonjour Joël,
Lors de l'appui maintenu sur le bouton PROG au dos de votre point de commande après la double coupure d'alimentation, il faudrait le rapprocher au maximum le point de commande de la tête moteur. Est-ce que ce la fonctionne ?
Si non, pourriez-vous me donner la date d'installation de vos moteurs ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Joël a répondu
Sylvain a répondu
Joël a répondu
Sylvain a répondu
Joël a posé une nouvelle question