Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'ai toujours pas réussi a régler mon problème de communication avec ma passerelle USB ENOCEAN. Celle ci a très bien fonctionnée durant environ 1 an puis a...
Problème de clé Enocean non résolu lui....
Il est incompréhensible que ce type de clé ai fonctionné durant des mois et qu'a présent cela ne fonctionne plus ! Et aucune réponse...
Bonjour,
Je n'ai toujours pas réussi a régler mon problème de communication avec ma passerelle USB ENOCEAN. Celle ci a très bien fonctionnée durant environ 1 an puis a...
Bonjour,
Je n'ai toujours pas réussi a régler mon problème de communication avec ma passerelle USB ENOCEAN. Celle ci a très bien fonctionnée durant environ 1 an puis a...
Merci,
Cependant a présent plus de connexion internet.
La diode devient verte puis repasse au rouge fixe.
La somfy Box est connectée directement à la Livebox par RJ 45...
Bonjour,
Je n'ai toujours pas réussi a régler mon problème de communication avec ma passerelle USB ENOCEAN. Celle ci a très bien fonctionnée durant environ 1 an puis a...
Merci pour cette réponse mais qu'elle est la procédure de reset ? Somfy ayant eut la bonne idée de retirer les notices des anciens modèles de box....c'est un peu moyen...
Bonjour,
Je n'ai toujours pas réussi a régler mon problème de communication avec ma passerelle USB ENOCEAN. Celle ci a très bien fonctionnée durant environ 1 an puis a...
A L'ATTENTION D'UN YELLOW
Pouvez vous procéder au reset de ma tahoma box pin : 0220-6017-6786 afin que je tente de régler un problème de reconnaissance de ma clé passerelle...
Bonjour,
Je n'ai toujours pas réussi a régler mon problème de communication avec ma passerelle USB ENOCEAN. Celle ci a très bien fonctionnée durant environ 1 an puis a...
Depuis plusieurs semaines, ma box ne reconnait plus ni ma clefs ENOCEAN
J'ai donc changé celle ci, mais rien a faire. Le problème est toujours présent et la clefs non...