Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'ai toujours pas réussi a régler mon problème de communication avec ma passerelle USB ENOCEAN. Celle ci a très bien fonctionnée durant environ 1 an puis a...
Bonjour Joël,
D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clé USB Enocean soit défectueuse, je vous conseille donc de vous rapprocher de votre...
Depuis plusieurs semaines, ma box ne reconnait plus ni ma clefs ENOCEAN
J'ai donc changé celle ci, mais rien a faire. Le problème est toujours présent et la clefs non...
Bonjour Joel,
J'ai retrouvé votre compte grâce à votre adresse email et mis à part le protocoles Enocean, tout les autres protocoles utilisant uné clé USB: Zwave, détecteurs...