Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Elisabeth L.

Membre depuis le 15/11/2015

  • 1 question posée
  • 14 réponses
  • 1 meilleure réponse (7%)
  • Capteur de consommation IO affiche 0Wh consommation

    Bonjour, Dans ma nouvelle maison est installé un capteur de consommation IO PAC, cela fait une semaine que le capteur est synchronisé avec le boitier Tahoma, mais quelque soit...
    Elisabeth L.
    Elisabeth L.

    Elisabeth L.

    Niveau
    1
    181 / 750
    points
    Elisabeth L.
    Elisabeth L.

    Elisabeth L.

    Niveau
    1
    181 / 750
    points
    Bonjour, Au cas où ça arrive à d'autre voici quel était le problème: Tout était bien raccordé dans le tableau électrique … Le problème était au niveau du branchement sur...
Haut de page