Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Capteur de consommation IO affiche 0Wh consommation

Bonjour,
Dans ma nouvelle maison est installé un capteur de consommation IO PAC, cela fait une semaine que le capteur est synchronisé avec le boitier Tahoma, mais quelque soit l'icône choisi (PC, chauffage ou général) il n'y a aucunes valeurs.
Y a t-il un paramétrage à faire ??
Merci d'avance

Elisabeth L.
Elisabeth L.

Elisabeth L.

Niveau
1
181 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Elisabeth L.
    Elisabeth L.

    Elisabeth L.

    Niveau
    1
    181 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Au cas où ça arrive à d'autre voici quel était le problème:

    Tout était bien raccordé dans le tableau électrique …
    Le problème était au niveau du branchement sur le compteur EDF, il faut raccorder sur les bornes I1 et I2.
    Il y avait beau avoir des consommations, si l'information du compteur n'arrive pas et bien ça n'indique rien ………..

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (3)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Il n'y a aucun paramétrage à faire, juste à associer le capteur à la Tahoma.
    Par contre il doit être correctement raccordé dans votre tableau électrique...

    Elisabeth L.
    Elisabeth L.

    Elisabeth L.

    Niveau
    1
    181 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je me doutais bien qu'il n'y avait pas d'autres manipulations (n'ayant rien trouvé sur le Forum), merci pour votre réponse.
    Je vais donc me rapprocher de l'électricien qui a fait les raccordements…...

    Haut de page