Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai monter une motorisation exavia 500 sur mon portail, il y a 3 mois.
Pour faire mes enduits ce week-end, j'ai démonté les moteurs et le boîtier.
Au remontage...
Bonjour,
J'ai monter une motorisation exavia 500 sur mon portail, il y a 3 mois.
Pour faire mes enduits ce week-end, j'ai démonté les moteurs et le boîtier.
Au remontage...
Bonjour Joachim
Pour ma part, prise en charge par le SAV, 8 jours après j'ai reçu le nouveau boîtier et ça fonctionne nickel !
Faite les test détaillé précédemment et sinon...
Bonjour,
J'ai monter une motorisation exavia 500 sur mon portail, il y a 3 mois.
Pour faire mes enduits ce week-end, j'ai démonté les moteurs et le boîtier.
Au remontage...
Bonjour,
J'ai monter une motorisation exavia 500 sur mon portail, il y a 3 mois.
Pour faire mes enduits ce week-end, j'ai démonté les moteurs et le boîtier.
Au remontage...
Bonsoir
comme sur le tuto avec une batterie de visseuse;
j'ai testé le 1er moteur , fonctionne très bien
j'ai testé le 2e moteur, fonctionne très bien
j'ai fais un reset...
Bonjour,
J'ai monter une motorisation exavia 500 sur mon portail, il y a 3 mois.
Pour faire mes enduits ce week-end, j'ai démonté les moteurs et le boîtier.
Au remontage...
Bonjour,
J'ai monter une motorisation exavia 500 sur mon portail, il y a 3 mois.
Pour faire mes enduits ce week-end, j'ai démonté les moteurs et le boîtier.
Au remontage...