Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yohann L.

A propos

Exavia 500

Membre depuis le 15/11/2015

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme connexion moteur exavia 500 ?

    Bonjour, J'ai monter une motorisation exavia 500 sur mon portail, il y a 3 mois. Pour faire mes enduits ce week-end, j'ai démonté les moteurs et le boîtier. Au remontage...
    Yohann L.
    Yohann L.

    Yohann L.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Yohann, D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que le boîtier électronique de votre motorisation soit défectueux. Afin de gérer votre SAV...
Haut de page