Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

bertrand P.

Membre depuis le 15/11/2015

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Jeu dans portail en position fermée avec motorisation Exavia 500?

    Bonjour, Après installation d'un portail en alu et d'une motorisation Exavia 500, tout fonctionne normalement mis à part deux problèmes à savoir: - Jeu dans le portail en...
    bertrand P.
    bertrand P.

    bertrand P.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Bernard, En ce qui concerne la première question, Il faudra reprendre le montage des vérins. mettez vos battants à vide et donnez l'ordre de fermeture pour que vos...
Haut de page