Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Aurélie

Membre depuis le 15/11/2015

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Voyant statut allumé fixe

    Bonjour, mon portail équipé d'un moteur sgs 400 est bloqué en position ouverte aucune touche ne répond de la télécommande tout comme du visiophone. Le voyant statut est allumé...
    Aurélie
    Aurélie

    Aurélie

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Aurélie
    Aurélie

    Aurélie

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Non j'ai juste essayé du visiophone je ne pourrais essayer avec une autre télécommande que ce soir
Haut de page