Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

christiane B.

Membre depuis le 07/06/2016

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme d'appairage Telis 1 RTS avec Tahoma?

    Bonjour Je commande mon store vertical intérieur avec une télécommande Telis 1 RTS ainsi qu'avec la box Tahoma Depuis quelques jours la Tahoma ne veux plus commander le store...
    christiane B.
    christiane B.

    christiane B.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir essayez le reset de votre Tahoma. 1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity) 2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide...
Haut de page