Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Probleme d'appairage Telis 1 RTS avec Tahoma?

Bonjour
Je commande mon store vertical intérieur avec une télécommande Telis 1 RTS ainsi qu'avec la box Tahoma
Depuis quelques jours la Tahoma ne veux plus commander le store
J'ai effectué la procédure préconisée, à savoir: appuyer sur PROG pour obtenir un va et vient, puis ajouter produit sur l'interface Tahoma
Malgré cette procédure la Telis ne s'enregistre pas sur Tahoma
Quelqu'un a t il une idée pour résoudre ce problème
Merci

christiane B.
christiane B.

christiane B.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    essayez le reset de votre Tahoma.

    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Votre store refonctionne t-il avec la manipulation donnée par Jean-Luc?

    Bonne journée.

    Bertrand O.
    Bertrand O.

    Bertrand O.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour, je dispose d’une télécommande Telus 1 pour actionner mes volets roulants. Je viens d’acheter une TaHoma Switch. Je dois appairer ma télécommande avec TaHoma mais cela ne fonctionne pas !
    Merci pour votre aide. Bertrand

    Haut de page