Chers Utilisateurs,



Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs TaHoma. L’activation d’un TaHoma est temporairement indisponible. Toutes nos équipes sont mobilisées pour un retour à la normale rapidement.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Probleme d'appairage Telis 1 RTS avec Tahoma?

Bonjour
Je commande mon store vertical intérieur avec une télécommande Telis 1 RTS ainsi qu'avec la box Tahoma
Depuis quelques jours la Tahoma ne veux plus commander le store
J'ai effectué la procédure préconisée, à savoir: appuyer sur PROG pour obtenir un va et vient, puis ajouter produit sur l'interface Tahoma
Malgré cette procédure la Telis ne s'enregistre pas sur Tahoma
Quelqu'un a t il une idée pour résoudre ce problème
Merci

christiane B.
christiane B.

christiane B.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    essayez le reset de votre Tahoma.

    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Christian,

    Votre store refonctionne t-il avec la manipulation donnée par Jean-Luc?

    Bonne journée.

    Bertrand O.
    Bertrand O.

    Bertrand O.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    13790
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je dispose d’une télécommande Telus 1 pour actionner mes volets roulants. Je viens d’acheter une TaHoma Switch. Je dois appairer ma télécommande avec TaHoma mais cela ne fonctionne pas !
    Merci pour votre aide. Bertrand

    Bonjour Bertrand,

    Est ce une Télis 1 RTS ou IO ?

    Bonne journée,

    Haut de page