Cette question a été résolue
Bonjour
Je commande mon store vertical intérieur avec une télécommande Telis 1 RTS ainsi qu'avec la box Tahoma
Depuis quelques jours la Tahoma ne veux plus commander le store
J'ai effectué la procédure préconisée, à savoir: appuyer sur PROG pour obtenir un va et vient, puis ajouter produit sur l'interface Tahoma
Malgré cette procédure la Telis ne s'enregistre pas sur Tahoma
Quelqu'un a t il une idée pour résoudre ce problème
Merci
Bonsoir
essayez le reset de votre Tahoma.
1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Christian,
Votre store refonctionne t-il avec la manipulation donnée par Jean-Luc?
Bonne journée.
Bonjour, je dispose d’une télécommande Telus 1 pour actionner mes volets roulants. Je viens d’acheter une TaHoma Switch. Je dois appairer ma télécommande avec TaHoma mais cela ne fonctionne pas !
Merci pour votre aide. Bertrand
Bonjour Bertrand,
Est ce une Télis 1 RTS ou IO ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Bertrand a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
Gladys a été sélectionné comme meilleur répondant
Gladys a répondu
un anonyme a répondu
christiane a posé une nouvelle question