Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Ma télécommande Composio a été remplacée sous garantie et livrée avec un moteur supplémentaire. depuis la mise en service de cette nouvelle télécommande avec ce nouveau moteur...
Bonjour Helmuth,
Afin de remettre en fonction votre installation, vous allez devoir suivre la procédure ci-dessous :
- Faites une double coupure d'alimentation sur...
Non, il ne faut pas une télécommande pour utiliser la télécommande mais c'est super lourd comme manipulations. En principe chaque volet est livré avec son point de commande...
Je vous remercie de la rapidité de votre réponse même si elle ne me convient pas. Par contre si le relais somfy commande un relais bi-stable ayant 2 contacts inverseurs cela...