Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai un volet roulant en guise de porte de garage qui date un peu mais qui marchait parfaitement...
il est équipé d'un boitier Axroll ns type : F880D10F et affiche...
Je pense que le problème est résolu, j'ai effacé le code défaut dans l'historique et sa à l'air de marcher !
Je te remercie pour ton aide ( c'est quand même mieux avec une...
Bonjour,
j'ai un volet roulant en guise de porte de garage qui date un peu mais qui marchait parfaitement...
il est équipé d'un boitier Axroll ns type : F880D10F et affiche...
j'ai fais le test en mode forcé et rien ne se passe ;
je vais sur P0 mais 05 reste clignotant et si j'appuis sur + ou - sa passe de 05 à 01... ou l'inverse ...
sinon le...
Bonjour,
j'ai un volet roulant en guise de porte de garage qui date un peu mais qui marchait parfaitement...
il est équipé d'un boitier Axroll ns type : F880D10F et affiche...
Bonjour, et merci de me répondre
en fait le volet marche lorsque je maintient appuyé le bouton d'action de la télécommande ; sa s'arête quand je relâche ( je n'ai pas la...