Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

ben

Membre depuis le 16/11/2015

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • comment réparer mon volet roulant ?

    Bonjour, j'ai un volet roulant en guise de porte de garage qui date un peu mais qui marchait parfaitement... il est équipé d'un boitier Axroll ns type : F880D10F et affiche...
    ben
    ben

    ben

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir, Si le moteur fonctionne: En mode forcé les dispositifs de sécurité sont désactivés, si ce mode ne fonctionne pas, il se peut que le boîtier électronique soit...
Haut de page