Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

ben

Membre depuis le 16/11/2015

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • comment réparer mon volet roulant ?

    Bonjour, j'ai un volet roulant en guise de porte de garage qui date un peu mais qui marchait parfaitement... il est équipé d'un boitier Axroll ns type : F880D10F et affiche...
    ben
    ben

    ben

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    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonsoir, Si le moteur fonctionne: En mode forcé les dispositifs de sécurité sont désactivés, si ce mode ne fonctionne pas, il se peut que le boîtier électronique soit...
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