Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

alain C.

Membre depuis le 19/11/2015

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • battant de portail fonctionne pas?

    installation siminor a tenu 10 ans sans pb, depuis changement des cartes disfonctionnements s accumulentven depit intervention correspondant somfy...carte RTRS524..ouvrant 2...
    alain C.
    alain C.

    alain C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Votre boîtier S524 semble en grande difficulté. Il mériterait bien une intervention ou un remplacement. Pour la réparation et remise à neuf, vous pouvez contacter le...
Haut de page