Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

battant de portail fonctionne pas?

installation siminor a tenu 10 ans sans pb, depuis changement des cartes disfonctionnements s accumulentven depit intervention correspondant somfy...carte RTRS524..ouvrant 2 fonctionne regulierement dans un sens pas dans l autre, si on inverse cosse, moteur fonctionne autre sens? carte?
conc ouvrant 2, apres instruction s ouvre de 10 cm puis s arrete, nouvelle instruction, 10 cm a nouveau puis s arrete, etc...moteur teste fonctionne dans les 2 sens,
condensateur????merci
concernant

alain C.
alain C.

alain C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Votre boîtier S524 semble en grande difficulté.
    Il mériterait bien une intervention ou un remplacement.
    Pour la réparation et remise à neuf, vous pouvez contacter le réparateur cité dans ce lien http://forum.somfy.fr/questions/983379-puissance-moteur#a...
    Pour le remplacement, voir la boutique Somfy http://boutique.somfy.fr/pieces-detachees/boitier-electro...

    Haut de page