Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Aurélie P.

Membre depuis le 22/11/2015

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • reprogrammation de 5 volets roulants et commande centrale

    bonjour, nous avons eu un soucis et nos 5 volets roulants avec telecommande sont deconnectes ainsi que la commande centrale en sachant que tous les volets sont sur le meme...
    Aurélie P.
    Aurélie P.

    Aurélie P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Pour ma part j'ai des volets battants, le principe de réinitialisation n'est pas tout à fait identique que pour des volets roulants. Cependant, la notion de couper le 230v...
Haut de page