Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jean-pierre P.

Membre depuis le 23/11/2015

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • axovia 200A

    bonjour pouvez vous me dire quel modele remplace la carte electronique axovia200A et est elle compatible avec les telecommande keygo rts merci
    jean-pierre P.
    jean-pierre P.

    jean-pierre P.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Vous pouvez éventuellement faire remettre à neuf votre boîtier 200A en contactant le réparateur cité dans ce lien http://forum.somfy...
  • perte programation telecomande

    bonjour sur un axroll pour mon portail de garage je perds la programmation de mes telecommandes ,je les reprogramme et quelques jours plus tard de nouveau perte de la...
    jean-pierre P.
    jean-pierre P.

    jean-pierre P.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jean-Pierre, Effectivement il me semble que votre AXROLL est défaillant. Il faudrait donc se rapprocher de votre professionnel. Bonne Journée
Haut de page