Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs alarmes pouvant entrainer des lenteurs ou pertes de connexions WIFi sur les caméra One ou One +

Toutes nos équipes sont mobilisées à la résolution de ce ralentissement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

perte programation telecomande

bonjour sur un axroll pour mon portail de garage je perds la programmation de mes telecommandes ,je les reprogramme et quelques jours plus tard de nouveau perte de la programation,si vous pouvez m aider merci

jean-pierre P.
jean-pierre P.

jean-pierre P.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,
    Il n'est effectivement pas normal que l'électronique perde la mémoire.
    Il est possible que la carte électronique soit défectueuse.

    Bonjour Jean-Pierre,

    Effectivement il me semble que votre AXROLL est défaillant. Il faudrait donc se rapprocher de votre professionnel.

    Bonne Journée

    Haut de page