Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Copier Telecommande somfy keygo rts 4 ch?

Bonjour.
Je souhaite copier 2 telecomande keygo rts 4 ch avec une telecomande somfy : telecomande blanche longue qui commande mes 5 volets roulant.
Cette télécommande voir photo commande lzsn5 volets roulant, mais je n'arrive pas a appairer mes telecomande keygo ! Une fois programer elles ouvre seulement 4 volets sur cinq. Je constate sur la telecomande blanche que les fleches commandent tous les volets mais le bouton du meilleu (MY) lui commander les meme 4 volets sur cinq.
Je ne comprend pas comment programer mes deux telecomandes keygo pour que tous les volets soient commandé simultanément.
Et chose bizarre: a la première impulsion sur mes keygo rts tous les volets bougent.puis aux deuxième essais seulement 4 volets bougent ...
Je ne constate jamais cela sur la télécommande blanche actionné avec les fleches.

Pouvez vous m'aider ??

Michael B.
Michael B.

Michael B.

Niveau
0
2 / 100

Réponses

Bonjour Michael,

Avez vous une commande individuelle par motorisation ?

Si oui merci de suivre cette procédure afin d'ajouter la Keygo au cinquième moteur qu'elle ne pilote actuellement.

Bonne journée,

Haut de page