Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Copier Telecommande somfy keygo rts 4 ch?

Bonjour.
Je souhaite copier 2 telecomande keygo rts 4 ch avec une telecomande somfy : telecomande blanche longue qui commande mes 5 volets roulant.
Cette télécommande voir photo commande lzsn5 volets roulant, mais je n'arrive pas a appairer mes telecomande keygo ! Une fois programer elles ouvre seulement 4 volets sur cinq. Je constate sur la telecomande blanche que les fleches commandent tous les volets mais le bouton du meilleu (MY) lui commander les meme 4 volets sur cinq.
Je ne comprend pas comment programer mes deux telecomandes keygo pour que tous les volets soient commandé simultanément.
Et chose bizarre: a la première impulsion sur mes keygo rts tous les volets bougent.puis aux deuxième essais seulement 4 volets bougent ...
Je ne constate jamais cela sur la télécommande blanche actionné avec les fleches.

Pouvez vous m'aider ??

Michael B.
Michael B.

Michael B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michael,

    Avez vous une commande individuelle par motorisation ?

    Si oui merci de suivre cette procédure afin d'ajouter la Keygo au cinquième moteur qu'elle ne pilote actuellement.

    Bonne journée,

    Haut de page