Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

action tahoma sur volet différente de la programation?

Bonjour,

depuis quelques jours (peut-être une mise à jour Tahoma?) mes volets se ferment en cours de journée, sans correspondance avec l 'agenda programmé. J'ai l'impression qu'il active une autre journée type que celle qui est dans l'agenda du jour.
Comment remettre Tahoma(V2) sur ses bons rails?
J'ai déjà éteint et redémarré...

Merci,

François
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    Réponses

    François
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    Bonjour,
    Bon ça ne s'arrange pas!
    Après redémarrage, reset etc...j'ai appelé Somfy où on m'a dit de refaire mes "journées types".. Merci!!

    En refaisant des essais, je m'aperçois que le Tahoma exécute deux journées types en même temps!!
    il doit y avoir un peu de "bouillie" quelque part dans les fichiers!!
    On s’aperçoit dans ce cas qu'il manque un mode de sauvegarde pour les journées types ou scénarios, type excel, cvs.. pour ne pas perdre toutes ses programmations quand il y a un problème, et pouvoir les réinjecter facilement...
    Je ne sais pas s'il y a un espoir de résolution...
    cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour François,
    Un incident a été ouvert auprès du service support qui travaille dessus.
    Je reviendrai vers vous.
    Bonne journée,

    François
    François

    François

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    Bonjour,
    Merci de votre réponse.
    Il semble que le problème est résolu depuis que j'ai changé le nom de la journée type parasite qui s’exécutait en même temps que celle notée dans l'agenda. Toutefois, ça n'explique pas pourquoi il y a eu cette conjonction de journées type...??
    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

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    Bonjour François,
    Le sujet est toujours en traitement au service support.
    Je ne pourrais donc pas vous en dire plus pour le moment.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour François,
    Suite au retour du service support, je vous annonce que ce problème doit être résolu lors d'une mise à jour prévue le 28/01.
    Merci de votre patience et de votre compréhension.
    Bonne journée,

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