Question en attente de réponse
Bonjour,
depuis quelques jours (peut-être une mise à jour Tahoma?) mes volets se ferment en cours de journée, sans correspondance avec l 'agenda programmé. J'ai l'impression qu'il active une autre journée type que celle qui est dans l'agenda du jour.
Comment remettre Tahoma(V2) sur ses bons rails?
J'ai déjà éteint et redémarré...
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Francois
Essayez la resynchronisation décrite dans le post ci joint, mais avant faite un redémarrage de la box internet pour obliger la Tahoma a se reconnecter sur les serveurs
https://forum.somfy.fr/questions/3511201-retex-tahoma-erreur-communication
Bonjour,
Bon ça ne s'arrange pas!
Après redémarrage, reset etc...j'ai appelé Somfy où on m'a dit de refaire mes "journées types".. Merci!!
En refaisant des essais, je m'aperçois que le Tahoma exécute deux journées types en même temps!!
il doit y avoir un peu de "bouillie" quelque part dans les fichiers!!
On s’aperçoit dans ce cas qu'il manque un mode de sauvegarde pour les journées types ou scénarios, type excel, cvs.. pour ne pas perdre toutes ses programmations quand il y a un problème, et pouvoir les réinjecter facilement...
Je ne sais pas s'il y a un espoir de résolution...
cordialement
Bonjour François,
Un incident a été ouvert auprès du service support qui travaille dessus.
Je reviendrai vers vous.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Il semble que le problème est résolu depuis que j'ai changé le nom de la journée type parasite qui s’exécutait en même temps que celle notée dans l'agenda. Toutefois, ça n'explique pas pourquoi il y a eu cette conjonction de journées type...??
Cordialement
Bonjour François,
Le sujet est toujours en traitement au service support.
Je ne pourrais donc pas vous en dire plus pour le moment.
Bonne journée,
Bonjour François,
Suite au retour du service support, je vous annonce que ce problème doit être résolu lors d'une mise à jour prévue le 28/01.
Merci de votre patience et de votre compréhension.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question