Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

action tahoma sur volet différente de la programation?

Bonjour,

depuis quelques jours (peut-être une mise à jour Tahoma?) mes volets se ferment en cours de journée, sans correspondance avec l 'agenda programmé. J'ai l'impression qu'il active une autre journée type que celle qui est dans l'agenda du jour.
Comment remettre Tahoma(V2) sur ses bons rails?
J'ai déjà éteint et redémarré...

Merci,

François
François

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    JACKY M.
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    Bonsoir Francois
    Essayez la resynchronisation décrite dans le post ci joint, mais avant faite un redémarrage de la box internet pour obliger la Tahoma a se reconnecter sur les serveurs
    https://forum.somfy.fr/questions/3511201-retex-tahoma-erreur-communication

    François
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    Bonjour,
    Bon ça ne s'arrange pas!
    Après redémarrage, reset etc...j'ai appelé Somfy où on m'a dit de refaire mes "journées types".. Merci!!

    En refaisant des essais, je m'aperçois que le Tahoma exécute deux journées types en même temps!!
    il doit y avoir un peu de "bouillie" quelque part dans les fichiers!!
    On s’aperçoit dans ce cas qu'il manque un mode de sauvegarde pour les journées types ou scénarios, type excel, cvs.. pour ne pas perdre toutes ses programmations quand il y a un problème, et pouvoir les réinjecter facilement...
    Je ne sais pas s'il y a un espoir de résolution...
    cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour François,
    Un incident a été ouvert auprès du service support qui travaille dessus.
    Je reviendrai vers vous.
    Bonne journée,

    François
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    Bonjour,
    Merci de votre réponse.
    Il semble que le problème est résolu depuis que j'ai changé le nom de la journée type parasite qui s’exécutait en même temps que celle notée dans l'agenda. Toutefois, ça n'explique pas pourquoi il y a eu cette conjonction de journées type...??
    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

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    Bonjour François,
    Le sujet est toujours en traitement au service support.
    Je ne pourrais donc pas vous en dire plus pour le moment.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour François,
    Suite au retour du service support, je vous annonce que ce problème doit être résolu lors d'une mise à jour prévue le 28/01.
    Merci de votre patience et de votre compréhension.
    Bonne journée,

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