Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte programation telecomande

bonjour sur un axroll pour mon portail de garage je perds la programmation de mes telecommandes ,je les reprogramme et quelques jours plus tard de nouveau perte de la programation,si vous pouvez m aider merci

jean-pierre P.
jean-pierre P.

jean-pierre P.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Effectivement il me semble que votre AXROLL est défaillant. Il faudrait donc se rapprocher de votre professionnel.

    Bonne Journée

    Haut de page