Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Louis R.

Membre depuis le 24/11/2015

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Camera inter et exter

    Quel type ou marque de cameras inter et exter diurne et nocturne peut-on associer aux Centrale alarme PROTEXIUM ou PROTEXIAL ? Faut-il une box TAHOMA ? Cordialement
    Jean-Louis R.
    Jean-Louis R.

    Jean-Louis R.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Petite rectification, la caméra extérieure est compatible Tahoma/Somfy Box et l'alarme. Malgré tout, tu ne peux pas brancher la caméra sur Tahoma et sur l'alarme. Par...
Haut de page