Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera inter et exter

Quel type ou marque de cameras inter et exter diurne et nocturne peut-on associer aux Centrale alarme PROTEXIUM ou PROTEXIAL ?
Faut-il une box TAHOMA ?
Cordialement

Jean-Louis R.
Jean-Louis R.

Jean-Louis R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous n'avez pas beaucoup de choix en vidéosurveillance Somfy :
    1 caméra intérieure, compatible Tahoma (pas alarme)
    1 caméra extérieure compatible Alarme (et pas Tahoma)

    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Petite rectification, la caméra extérieure est compatible Tahoma/Somfy Box et l'alarme. Malgré tout, tu ne peux pas brancher la caméra sur Tahoma et sur l'alarme. Par contre la caméra intérieure est uniquement compatible Tahoma/Somfy Box.

    Haut de page