Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Camera inter et exter

Quel type ou marque de cameras inter et exter diurne et nocturne peut-on associer aux Centrale alarme PROTEXIUM ou PROTEXIAL ?
Faut-il une box TAHOMA ?
Cordialement

Jean-Louis R.
Jean-Louis R.

Jean-Louis R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Vous n'avez pas beaucoup de choix en vidéosurveillance Somfy :
    1 caméra intérieure, compatible Tahoma (pas alarme)
    1 caméra extérieure compatible Alarme (et pas Tahoma)

    Bonjour,
    Petite rectification, la caméra extérieure est compatible Tahoma/Somfy Box et l'alarme. Malgré tout, tu ne peux pas brancher la caméra sur Tahoma et sur l'alarme. Par contre la caméra intérieure est uniquement compatible Tahoma/Somfy Box.

    Haut de page