Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai regardé le forum mais rien trouvé de précis pour me dépanner.
Depuis hier soir mes 3 caméras intérieurs et mes 3 caméras extérieures ont perdu le signal wifi, toutes en même temps, je suis sur Livebox 7 depuis plusieurs mois et je n’ai touché à rien.
J’ai changé le mot de passe wifi, vérifier tout fonctionne niveau internet et wifi sur les autres appareils, je suis en somfy home keeper avec une centrale qui est notée pile faibles sur l’application depuis plusieurs jours, je ne vois pas le rapport mais sait-on jamais, je préfère le dire (je vais les changer ce we).
Quand je reconnecte les caméras intérieures (j’ai fait plusieurs reset, désinstallation des caméras intérieures), cela me met mot de passe incorrect à la fin de l’installation alors que je suis certain du mdp noté.
Merci de votre aide
Mathieu
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Mathieu
Commencez par Rebootez la Livebox.
Si vous n'arrivez pas a reconnecter les caméras, afin de déterminer si le problème vient d'une évolution chez Orange, il faut utiliser un deuxième smartphone.
Créer un point d'accès Wifi sur le deuxième smartphone, connecter votre smartphone d'installation sur ce nouveau Wifi et installer une caméra.
Si ça fonctionne, il y a un problème avec la Livebox.
Dans ce cas il faut faire un retour au paramétrage usine de la Livbox pour tenter de débloquer la situation.
Bonjour,
Merci beaucoup ! J'avais tout fait sauf rallumer la box…
Cela fonctionne sur les caméras intérieures, je les ai supprimées puis’reset puis réinstallées, tout est ok.
En revanche, je ne sais pas comment faire pour les extérieures, qui sont trop hautes sur la maison (je peux en atteindre une sur 3).
Elles clignotent en blanc, je n’ai pas la main pour les reset (ou je ne sais pas comment faire), j’ai coupé l’alim par le tableau électrique mais elles sont toujours blanc clignotant au démarrage.
Je chercher à les supprimer mais il faut que je me désabonne de l’enregistrement vidéo, est qu’il existe une solution plus simple ?
Je rajoute que j’ai changé le mdp du wifi hier soir si ça peut servir ?
Merci
.
Elles auraient dû se reconnecter sauf si vous avez changé les paramètres du Wifi.
Si vous n'avez rien changer, c'est qu'il y a eut une mise a jour sur votre box Orange.
Il va falloir trouver un singe;)
Ahah, un singe savant alors
Plus sérieusement, j’ai changé le mot de passe oui…
Je vais tenter de me désabonner et d’en supprimer une, on va voir si ça fonctionne à nouveau…
Je ne vois rien d’autre car je n’ai pas la main pour changer le mdp…
Preneur d’idées néanmoins
Effectivement celle qu’il est accessible, un simple reset et un changement de wifi et c’est ok…
Faut que je trouve une grand échelle si on ne peut les reset du sol…
Alors moi je remettrai l'ancien mot de passe pour qu'elles se reconnectent toutes seules.
Idée de génie c’est un métier !
Merci encore, je vais rechanger pour les autres mais pas grave ça fonctionne, merci Jacky
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question