Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Suite à la mise à jour de l'application iPhone en version 5.3 de l'alarme somfy, il m'est désormais impossible de me connecter à distance via l'appli!
J'ai pourtant bien...
Bonjour Gladys et Patrick,
Je confirme bien ce que Patrick dit :
- en version 5.2 accès OK avec adresse IP + port ouvert
- en version 5.3 obligation de créer un compte...
Suite à la mise à jour de l'application iPhone en version 5.3 de l'alarme somfy, il m'est désormais impossible de me connecter à distance via l'appli!
J'ai pourtant bien...
Suite à la mise à jour de l'application iPhone en version 5.3 de l'alarme somfy, il m'est désormais impossible de me connecter à distance via l'appli!
J'ai pourtant bien...
en faisant la manip sur le site alarmesomfy.net :
Débrancher puis rebrancher le bloc secteur de votre centrale d'alarme
Attention, pour pouvoir créer votre compte sur le...
Suite à la mise à jour de l'application iPhone en version 5.3 de l'alarme somfy, il m'est désormais impossible de me connecter à distance via l'appli!
J'ai pourtant bien...
Vous vous trompez, j'ai déjà consulté l'état de mon alarme pour les anciennes versions de l'application en voiture, donc sans WIFI !!
et je n'ai jamais eu à créer un compte...
Suite à la mise à jour de l'application iPhone en version 5.3 de l'alarme somfy, il m'est désormais impossible de me connecter à distance via l'appli!
J'ai pourtant bien...