Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Claude G.

A propos

Homme 53 ans bricoleur

Membre depuis le 25/11/2015

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ouverture intempestive porte garage

    Bonjour, J ai installe une porte de garage sectionnelle avec une motorisation somfy gdt100 il y a 5 ans. Pas de probleme jusqu a hier. Apres une panne de courant, la porte s...
    Claude G.
    Claude G.

    Claude G.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Claude et Thibault, @ Claude, avez-vous des accessoires type cellules, bouton poussoir, digicode, etc... Si oui, veuillez les déconnecter et refaire le test de...
Haut de page