Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jean-claude R.

Membre depuis le 26/11/2015

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • moteur rms 1000 notice

    à l'étape 29 de la notice le volet est en état "totalement descendu" (pour pouvoir le fixer sur le nouvel axe motorisé) ; à l'étape 30 de la notice le volet est par magie passé...
    jean-claude R.
    jean-claude R.

    jean-claude R.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jean-Claude, Il n'est pas nécessaire que le volet se situe à mi-course pour effectuer cette manipulation. Bonne Journée
  • moteur rms 1000 reglage

    en regardant vers l'extérieur, le moteur doit-il être monté à droite ou à gauche de l'axe pour que le sens usine de montée du moteur soit le sens usine de montée sur la...
    jean-claude R.
    jean-claude R.

    jean-claude R.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jean-Claude, Il n'y à pas possibilité de le savoir. Le moteur tournera dans un sens aléatoire lors de son réglage. Bonne Journée
Haut de page