Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Kevin C.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 01/12/2015

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Clavier filaire et moteur SGS 501

    Bonjour, je veux brancher un clavier filaire à code (ref 2400581) sur le boitier de mon moteur SGS 501. J'arrive à changer le code maître mais quand je veux actionner le portail...
    Kevin C.
    Kevin C.

    Kevin C.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Kevin C.
    Kevin C.

    Kevin C.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Oui cela enclenche l’ouverture et la fermeture du portail. Merci beaucoup pour vos réponses
  • Clavier filaire et moteur SGS 501

    Bonjour, je veux brancher un clavier filaire à code (ref 2400581) sur le boitier de mon moteur SGS 501. J'arrive à changer le code maître mais quand je veux actionner le portail...
    Kevin C.
    Kevin C.

    Kevin C.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Kevin C.
    Kevin C.

    Kevin C.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Oui malheureusement, je pense retourner le produit si ce n’est pas un problème de branchement...
  • Clavier filaire et moteur SGS 501

    Bonjour, je veux brancher un clavier filaire à code (ref 2400581) sur le boitier de mon moteur SGS 501. J'arrive à changer le code maître mais quand je veux actionner le portail...
    Kevin C.
    Kevin C.

    Kevin C.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Kevin C.
    Kevin C.

    Kevin C.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Oui j’ai créé ce second code. Je le tape + B mais cela ne déclenche pas l’ouverture. J’ai installé 1 bouton poussoir qui fonctionne bien.
  • Clavier filaire et moteur SGS 501

    Bonjour, je veux brancher un clavier filaire à code (ref 2400581) sur le boitier de mon moteur SGS 501. J'arrive à changer le code maître mais quand je veux actionner le portail...
    Kevin C.
    Kevin C.

    Kevin C.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Kevin C.
    Kevin C.

    Kevin C.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    L’alimentation arrive en VV (fils rouge et noir) par l’intermédiaire d’un transfo 220/24v. Portail 1 seul battant donc je n’ai branché qu’un seul moteur. Cela fonctionne très...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique