Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrick C.

Membre depuis le 03/12/2015

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ouvre portail Siminor Kit V300

    Bonjour Je rencontre un problème d'ouverture aléatoire d'un des vantaux sur ma motorisation V300. Il faut que je déverrouille à chaque fois la vis du moteur incriminé pour...
    Patrick C.
    Patrick C.

    Patrick C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Patrick C.
    Patrick C.

    Patrick C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    L'installation date des années 2000. Il est vrai que le bois du portail avait gonflé. Mais depuis ça a été raboté, et aucun blocage ne perturbé l'ouverture ni la fermeture...
  • Ouvre portail Siminor Kit V300

    Bonjour Je rencontre un problème d'ouverture aléatoire d'un des vantaux sur ma motorisation V300. Il faut que je déverrouille à chaque fois la vis du moteur incriminé pour...
    Patrick C.
    Patrick C.

    Patrick C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Patrick C.
    Patrick C.

    Patrick C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Merci pour votre réponse. C'est probablement cela. mais est ce une faiblesse moteur ou bien un problème électronique car le dysfonctionnement est présent par tous les temps?
Haut de page