Bonjour, j'ai acheté une télécommande why evo pour commander mes 4 récepteurs de volet roulant somfy et mon portail came. Comment enregistrer la télécommande Why evo dans le...
Bonjour à tous,
comme pour beaucoup, l'automatisation de mes ouvertures est assurée par différents fabricants, voyant la multiplication des télécommandes j'ai recherché une...