Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Frédéric D.

Membre depuis le 03/12/2015

  • 2 questions posées
  • 12 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Plusieurs sirènes extérieur?

    Bonjour, Je viens d'installer une alarme protexiom chez moi et j'ai affecté une zone à mon atelier en bois (vu comment les assurances couvre ce genre de dépendance, il vaut...
    Frédéric D.
    Frédéric D.

    Frédéric D.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Bien entendu que c'est possible, chez moi j'en ai 2 exter et 2 inter. Il suffit de la rajouter au système. Une sirène est l'équivalent d'un autre élément, elle...
  • Compte Alarmesomfy

    Bonsoir, Je viens d'acquérir une alarme protexiom d'occasion, j'aimerai créer mon compte alarmesomfy, pourriez vous supprimer le compte de l'ancien proprio? Voici le code de...
    Frédéric D.
    Frédéric D.

    Frédéric D.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points
    Frédéric D.
    Frédéric D.

    Frédéric D.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points
    Super, ça a fonctionné! Merci pour votre réactivité.
Haut de page