Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'installer une alarme protexiom chez moi et j'ai affecté une zone à mon atelier en bois (vu comment les assurances couvre ce genre de dépendance, il vaut...
Bonjour,
Bien entendu que c'est possible, chez moi j'en ai 2 exter et 2 inter.
Il suffit de la rajouter au système.
Une sirène est l'équivalent d'un autre élément, elle...
Bonsoir,
Je viens d'acquérir une alarme protexiom d'occasion, j'aimerai créer mon compte alarmesomfy, pourriez vous supprimer le compte de l'ancien proprio?
Voici le code de...