Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, Je rencontre un problème car je viens d’acquérir deux chauffages connecté SAUTER MALAO IO HOME CONTROL. J'ai réussi à en connecté un sur la SOMFY BOX mais impossible...
Bonjour, Je rencontre un problème car je viens d’acquérir deux chauffages connecté SAUTER MALAO IO HOME CONTROL. J'ai réussi à en connecté un sur la SOMFY BOX mais impossible...
Bonjour, Je rencontre un problème car je viens d’acquérir deux chauffages connecté SAUTER MALAO IO HOME CONTROL. J'ai réussi à en connecté un sur la SOMFY BOX mais impossible...
Bonjour, je souhaite faire une installation d'ampoules LED connectées hue + bridge avec ma Somfy Box. Je suis allé chez Apple mais seule la nouvelle génération de PONT ( sous...
Bonjour, je souhaite faire une installation d'ampoules LED connectées hue + bridge avec ma Somfy Box. Je suis allé chez Apple mais seule la nouvelle génération de PONT ( sous...
Bonjour, je souhaite faire une installation d'ampoules LED connectées hue + bridge avec ma Somfy Box. Je suis allé chez Apple mais seule la nouvelle génération de PONT ( sous...
Bonjour, je souhaite faire une installation d'ampoules LED connectées hue + bridge avec ma Somfy Box. Je suis allé chez Apple mais seule la nouvelle génération de PONT ( sous...