Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre G.

A propos

thermostat chauffage

Membre depuis le 04/12/2015

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • thermostat filaire contact sec

    j'ai acheté chez somfy le 20/10/2015 un thermostat programmable filaire contact sec , il marche tres bien SAUF qu'il ne suit pas la prommamation horaire demandé ex demandé...
    Pierre G.
    Pierre G.

    Pierre G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Pierre G.
    Pierre G.

    Pierre G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    on me dit desactiver pompe et pid. pour la pompe c'etait dejà fait pour le pid impossible. dans le mode expert on a regultyp? =ok puis on/off? =+ =pid? + = on/off? ok = on/off...
Haut de page