Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

thermostat filaire contact sec

j'ai acheté chez somfy le 20/10/2015 un thermostat programmable filaire contact sec , il marche tres bien SAUF qu'il ne suit pas la prommamation horaire demandé ex demandé confort 6-8h fait 4.45h-6.45h environ. j'ai tout reprogramme= idem, j'ai fait reset et recommance idem. tout parait bien mais fait un decalage entre l'heure affichée et l'heure demandée. demande un echange. comment faire.

Pierre G.
Pierre G.

Pierre G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pierre G.
    Pierre G.

    Pierre G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    on me dit desactiver pompe et pid. pour la pompe c'etait dejà fait pour le pid impossible. dans le mode expert on a regultyp? =ok puis on/off? =+ =pid? + = on/off? ok = on/off sans aucune possibilité et c'est retour a la case depart regultyp? le fait de mettre moins à la place de + n'y change rien d'autre que de raccorcir le renvoi au départ?

    Philippe V.
    Philippe V.

    Philippe V.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour
    Après avoir débloqué le relais ça recommence encore en fait ce n'est pas le relais en cause mais le circuit de commande (j'ai des connaissances en electronique) je vais le ramener en SAV
    Ce matériel ne me semble pas fiable du tout et je regrete mon achat

    Haut de page