Question en attente de réponse
j'ai acheté chez somfy le 20/10/2015 un thermostat programmable filaire contact sec , il marche tres bien SAUF qu'il ne suit pas la prommamation horaire demandé ex demandé confort 6-8h fait 4.45h-6.45h environ. j'ai tout reprogramme= idem, j'ai fait reset et recommance idem. tout parait bien mais fait un decalage entre l'heure affichée et l'heure demandée. demande un echange. comment faire.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Dans le mode "Expert", désactivez "pompe" et "PID".
on me dit desactiver pompe et pid. pour la pompe c'etait dejà fait pour le pid impossible. dans le mode expert on a regultyp? =ok puis on/off? =+ =pid? + = on/off? ok = on/off sans aucune possibilité et c'est retour a la case depart regultyp? le fait de mettre moins à la place de + n'y change rien d'autre que de raccorcir le renvoi au départ?
Bonjour Pierre,
Vous trouverez une notice détaillée de ces différentes fonctionnalités au lien ci-dessous :
Notice Thermostat Filaire/Radio Contact Sec complète (avec mode expert)
Bonne journée,
Bonjour
Après avoir débloqué le relais ça recommence encore en fait ce n'est pas le relais en cause mais le circuit de commande (j'ai des connaissances en electronique) je vais le ramener en SAV
Ce matériel ne me semble pas fiable du tout et je regrete mon achat
Bonjour Philippe,
Je viens de vous apporter une réponse au lien ci-dessous :
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question