Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Thermostat chaudière bloqué

Bonjours
Comme je l'ai précisé le thermostat filaire se bloque c'est la deuxième fois qu'il ne coupe plus mon chauffage et je peux preciser qu'il ne s'agit pas du relais mais de la partie electronique .tout débranché je l'ai fais changé d'état 2 fois puis plus rien il reste en mode contact fermé .
Je vais le ramener en SAV et ne suis pas content car le systeme ne me paraît pas très fiable je regrete mon achat et comprends pourquoi il a été vendu en promo .

Philippe V.
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    Robert P.

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    Bonjour,
    Quelle est la question ?

    Philippe V.
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    Bonjour
    M'a question est simple le thermostat fonctionne 1 mois puis se bloque en position marche le plus souvent, Apres l'avoir complètement débranché et laissé dehors ( au froid ) il se remet à fonctionner normalement et ça pour une durée de quelques jours il resté bloqué plusieurs heures quelque soit la manip le relais ne claque plus meme sortie du boîtier .
    Dois je l'envoyer en SAV et que vont ils faire puisque c'est intermittent?
    Merci bonne journée
    Philippe V.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Vous pouvez l'envoyer au SAV en précisant la nature aléatoire de la panne.

    Bonjour Philippe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Thermostat soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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