Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

thermostat filaire contact sec

j'ai acheté chez somfy le 20/10/2015 un thermostat programmable filaire contact sec , il marche tres bien SAUF qu'il ne suit pas la prommamation horaire demandé ex demandé confort 6-8h fait 4.45h-6.45h environ. j'ai tout reprogramme= idem, j'ai fait reset et recommance idem. tout parait bien mais fait un decalage entre l'heure affichée et l'heure demandée. demande un echange. comment faire.

Pierre G.
Pierre G.

Pierre G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Dans le mode "Expert", désactivez "pompe" et "PID".

    Pierre G.
    Pierre G.

    Pierre G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    on me dit desactiver pompe et pid. pour la pompe c'etait dejà fait pour le pid impossible. dans le mode expert on a regultyp? =ok puis on/off? =+ =pid? + = on/off? ok = on/off sans aucune possibilité et c'est retour a la case depart regultyp? le fait de mettre moins à la place de + n'y change rien d'autre que de raccorcir le renvoi au départ?

    Philippe V.
    Philippe V.

    Philippe V.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour
    Après avoir débloqué le relais ça recommence encore en fait ce n'est pas le relais en cause mais le circuit de commande (j'ai des connaissances en electronique) je vais le ramener en SAV
    Ce matériel ne me semble pas fiable du tout et je regrete mon achat

    Haut de page