Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Philippe V.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Bonjour
Je viens de mettre en marche un thermostat filaire ref 5117428 À . Avec des piles alcalines neuves la jauge se place entre C et B donc entre rouge et orange .Est ce normal ? Ou dois-je faire remplacer l'appareil ( je viens juste de l'acheter)
Merci et bonne journée

Membre depuis le 25/10/2015

  • 3 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page