Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Thermostat chaudière bloqué

Bonjours
Comme je l'ai précisé le thermostat filaire se bloque c'est la deuxième fois qu'il ne coupe plus mon chauffage et je peux preciser qu'il ne s'agit pas du relais mais de la partie electronique .tout débranché je l'ai fais changé d'état 2 fois puis plus rien il reste en mode contact fermé .
Je vais le ramener en SAV et ne suis pas content car le systeme ne me paraît pas très fiable je regrete mon achat et comprends pourquoi il a été vendu en promo .

Philippe V.
Philippe V.

Philippe V.

Niveau
0
55 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Quelle est la question ?

    Philippe V.
    Philippe V.

    Philippe V.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    M'a question est simple le thermostat fonctionne 1 mois puis se bloque en position marche le plus souvent, Apres l'avoir complètement débranché et laissé dehors ( au froid ) il se remet à fonctionner normalement et ça pour une durée de quelques jours il resté bloqué plusieurs heures quelque soit la manip le relais ne claque plus meme sortie du boîtier .
    Dois je l'envoyer en SAV et que vont ils faire puisque c'est intermittent?
    Merci bonne journée
    Philippe V.

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Vous pouvez l'envoyer au SAV en précisant la nature aléatoire de la panne.

    Bonjour Philippe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Thermostat soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page